mercredi 17 avril 2013

17 Avril - La Quête de Dieu


Ah ! comme j'aimerais savoir où trouver Dieu ! Je me rendrais alors jusqu'à Sa résidence !
(Job 23:3)

Éliphaz a dit à Job que si seulement il pouvait trouver Dieu, tout s'arrangerait pour lui. Mais Job ne savait pas où trouver Dieu.

Certains affirment que parce qu'ils ne peuvent pas voir Dieu, ils ne peuvent pas croire en Lui. Mais pouvez-vous voir le vent? Pouvez-vous voir l'électricité? Vous n'avez pas à voir quelque chose pour en ressentir les effets. Mettez votre doigt dans une prise électrique et la décharge que vous allez ressentir aura très vite fait de faire de vous un "croyant" en l'électricité.

Bien que je n'ai jamais vu Dieu, j'ai cependant ressenti Sa présence et Son influence dans ma vie. J'ai entendu le son doux et subtil de Sa petite voix et j'ai vu Sa puissance à l'oeuvre dans ma vie et dans la vie de personnes de mon entourage.

Êtes-vous à la recherche de Dieu? Jésus a affirmé, "Le Père et moi, nous sommes un" (Jean 10:30). Avez-vous soif d'une relation réelle et pleine de sens avec Dieu? Jésus s'est écrié vers la foule: « Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à Moi et qu'il boive " (Jean 7:37).

Si votre esprit est à la recherche de Dieu, si vous avez soif d'une relation réelle et pleine de sens avec Lui, alors Jésus est la fin de votre quête.

QUAND VOUS VENEZ A JÉSUS, VOTRE QUÊTE EST TERMINÉE, CAR VOUS AVEZ ALORS DÉCOUVERT DIEU.
__________

Père, merci de ce que nous avons pu découvrir Ton amour. Nous ressentons Ta présence, nous entendons Ta voix, et nous voyons les effets de Ta main à l'oeuvre dans le monde. Dans le nom de Jésus, Amen