jeudi 6 juin 2013

6 Juin - Vous Reconnaîtrez


Moi, l'Éternel, j'ai parlé, cela arrivera, et je l'exécuterai ; je ne reculerai pas et je n'aurai pas de pitié ni de regret... et ils reconnaîtront que je suis l'Éternel. (Ézéchiel 24:14, 27)

Dieu a révélé à Ézéchiel la destruction complète qui était sur le point de frapper Jérusalem. Il a dit, "J'ai parlé; cela arrivera." Le jour même annoncé par Ézéchiel, date qui devait être le début de la fin, les Babyloniens ont commencé le siège de Jérusalem. Dieu a accompli Sa Parole.

QUAND DIEU VA ACCOMPLIR SA PAROLE CONCERNANT LES TEMPS DE LA FIN ET COMMENCER À DÉVERSER SON JUGEMENT SUR LA TERRE, LES GENS RECONNAÎTRONT QU'IL EST DIEU.

Aujourd'hui, beaucoup de gens n'accordent aucun crédit à la Parole de Dieu. Ils se moquent des promesses de Jésus, accomplissant ainsi sans le savoir, la prophétie annoncée par Pierre quand il disait "Dans les derniers jours, il viendra des moqueurs pleins de raillerie, qui marcheront selon leurs propres convoitises et diront: Où est la promesse de son avènement?" (2 Pierre 3:3-4). Ces moqueurs ne voient dans la Bible qu'une collection d'histoires imaginaires créées par des gens qui avaient besoin de croire en quelque chose. Mais ils ne peuvent expliquer pourquoi les prophéties de la Bible se sont accomplies avec autant d'exactitude.

Comme il est important pour nous de reconnaître Dieu et de de Lui abandonner nos vies maintenant! Son jugement arrive et, seuls, ceux qui Lui appartiennent échapperont à l'éclatement de Sa colère.
__________

Père, parle à nos coeurs par Ta Parole afin que nous puissions réaliser la certitude de ces choses que Tu as déclarées. Puissions-nous marcher à Ta suite et nous engager envers Toi pleinement et complètement.
Nous le demandons dans le Nom de Jésus, Amen.