vendredi 19 juillet 2013

19 Juillet - Le Complot contre Jésus


Les Pharisiens sortirent et se consultèrent aussitôt avec les Hérodiens sur les moyens de le faire périr.
(Marc 3:6)

La logique vous dit qu'il est légitime de faire du bien, quel que soit le jour de la semaine. Mais parce que Jésus avait osé guérir un homme le jour du Sabbat - et qu'Il avait ensuite défendu Ses actions contre leur tradition - les Juifs ont cherché à le tuer.

Aujourd'hui même, certains se sentent de devoir détruire Jésus. Cherchant à détruire l'influence de Jésus dans notre société, l'industrie du film dépeint fréquemment les chrétiens de façon négative. Des organisations se battent depuis longtemps pour éliminer Jésus du secteur public de notre nation, et malheureusement, la Cour Suprême * les y aide.

NE RESTEZ PAS NEUTRES, NE DÉTOURNEZ PAS LES YEUX.

Pourquoi est-ce le cas? C'est parce que, comme Jésus l'a dit, les hommes ont aimé les ténèbres plus que la lumière. Jésus s'est élevé contre l'adultère, la haine, le mensonge et la tricherie et a au contraire enseigné le pardon. Il a enseigné que nous devons aimer Dieu et nous aimer les uns les autres. Mais ceux qui sont remplis de haine envers Dieu et leur prochain se sentent de devoir détruire le message de Jésus. S'ils y arrivent, alors peut-être pourront-ils vivre leurs vies remplies de péchés sans se sentir coupables.

Je crois que dans les jours à venir nous allons voir de plus en plus de nos libertés religieuses retirées et davantage d'oppression du Christianisme de la part du gouvernement. Ceux qui veulent détruire Jésus à tout prix n'auront de cesse qu'ils ne voient Son influence éliminée de notre société.

Ne restez pas assis entre deux chaises, prétendant être neutres. Ne détournez pas votre regard. Prenez ouvertement position pour le Seigneur partout où Il est attaqué.

__________

Père, nous sommes en colère contre ceux qui T'attaquent, mais nous savons que Ton royaume arrive. Hâte la venue de ce jour, Seigneur. Fais arriver Ton royaume de justice de joie et de paix .
Dans le Nom de Jésus, Amen.

*La plus haute cour de justice aux États-Unis, remplissant les fonctions du Conseil d'État et de la Cour de Cassation en France (NdT)