dimanche 21 juillet 2013

21 Juillet - Toucher Jésus


Ayant entendu parler de Jésus, elle vint dans la foule par derrière et toucha son vêtement.
Car elle disait : Si je puis seulement toucher ses vêtements, je serai guérie. (Marc 5:27-28)

Cette femme croyait que Jésus avait du pouvoir. Elle était convaincue que si elle pouvait toucher l'ourlet de Son vêtement, elle serait guérie de son tourment. Cependant, des obstacles lui bloquaient le chemin. La foule se pressait contre Lui, poussant, bousculant, emportant Jésus. Mais son propre désespoir et sa détermination poussèrent la femme à se frayer un chemin jusqu'à ce qu'elle soit assez près de Lui. Tendant la main, elle se saisit de la chose qui était à sa portée - l'ourlet de Son vêtement.

Soudain Jésus s'est arrêté et a demandé, "Qui a touché Mes vêtements?"

BEAUCOUP DE PERSONNES DANS LA FOULE S'ÉTAIENT PRESSÉES CONTRE JÉSUS, MAIS UNE SEULE A ÉTABLI LE CONTACT AVEC LUI.

Peut-être faites-vous partie de la foule. Vous êtes pressés contre Lui, mais vous ne le touchez pas vraiment. Ce n'est pas suffisant. Ce n'est pas assez.

Quand Jésus vous touche, Il amène l'amour, la guérison, la délivrance, la puissance et la vie. Il veut vous donner toutes ces choses. Il veut nous apporter ce dont vous avez besoin et ce à quoi vous aspirez. Il veut guérir vos blessures, vous remplir de Son amour, vous délivrer de la puissance de l'ombre et vous permettre de vivre la vie que vous avez été créés pour vivre.

Oh, comme nous avons besoin d'être touchés par Jésus dans nos vies ! Je vous encourage à vous frayer un chemin à travers la foule et à entrer en contact avec Jésus aujourd'hui. Tendez-lui vos bras et touchez Le maintenant. Laissez Le vous toucher en retour. Au moment où vous vous mettez en contact avec Lui, vous allez trouver la guérison, la délivrance et l'aide dont vous avez besoin.
___________

Jésus, puissions-nous Te toucher aujourd'hui et être délivrés des choses qui nous tourmentent. Touche-nous, Seigneur.
Amen