lundi 19 août 2013

19 Août - Tout est accompli


Quand il eut pris le vinaigre, Jésus dit : Tout est accompli. Puis il baissa la tête et rendit l'esprit.
(Jean 19:30)

Quand Jésus s'est écrié "Tout est accompli", ça n'était pas un cri de défaite mais un cri de victoire. Par la croix, Jésus a vaincu la puissance de Satan à asservir l'homme, à détruire l'homme et à séparer l'homme de Dieu. Par la croix, Jésus a ouvert un chemin pour que l'homme s'approche de Dieu et vive de nouveau en communion avec Dieu.

Le pouvoir de vivre la vie que Dieu veut que nous vivions nous a été donné. Le pouvoir d'être comme Lui - d'être restauré à l'image de Dieu - nous a été donné. C'est le désir de Dieu et Son but pour votre vie.

L'EMPRISE PUISSANTE QUE LE PÉCHÉ DÉTENAIT AUTREFOIS SUR VOUS, SUR MOI, A ÉTÉ BRISÉE.

Dieu veut restaurer ce qui a été perdu dans le jardin d'Eden. A cette fin, l'Esprit de Dieu oeuvre dans nos vies jour après jour, nous conformant, nous moulant, nous re-façonnant selon l'intention première de Dieu, pour que nous puissions vivre en communion avec Dieu et refléter Son amour, Sa grâce, Sa bonté et Sa miséricorde dans le monde de ténèbres dans lequel nous vivons. Les barrières qui nous retenaient loin de Dieu ont été enlevées.

Le travail est achevé. Il est accompli. Jésus a conquis le péché, la mort, l'enfer et la tombe. Il a conquis Satan. Résultat, nous pouvons faire l'expérience de la grande bénédiction de vivre avec et pour Dieu.
__________

Père, puissions-nous pleinement profiter du temps que Tu nous as donné dans cette vie pour Te connaître, Te servir, et T'aimer.
Dans le Nom de Jésus, Amen.