dimanche 15 septembre 2013

15 Septembre - Réveillez-vous!



D'autant que vous savez en quel temps nous sommes : c'est l'heure de vous réveiller enfin du sommeil, car maintenant le salut est plus près de nous que lorsque nous avons cru. (Romains 13:11)

Quelle heure est-il? Paul répondait " Il est l'heure de vous réveiller enfin du sommeil." Paul reconnaissait que l'église de son temps dormait face aux vrais problèmes de la vie. Combien plus encore, en est-il ainsi de l'église aujourd'hui! Nous devons être endormis car il ne semble pas y avoir une urgence dans nos coeurs pour les choses du Seigneur.

Nous avons assez dormi. Le monde autour de nous se retrouve sous la coupe de Satan, et c'est arrivé pendant que nous faisions la sieste. Nous avons dormi pendant la suppression de la prière de nos écoles publiques. Nous avons dormi pendant la suppression des lois qui nous protégeaient des promoteurs de la pornographie. Nous avons dormi pendant l'ouverture des portes de l'avortement à la demande. Nous avons dormi pendant la paganisation de notre pays. Il est temps de nous réveiller.

DÉPOUILLONS-NOUS DES OEUVRES DES TÉNÈBRES ET REVÊTONS-NOUS DU SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST.

Le retour du Seigneur est proche. A la fin de chaque jour, nous pouvons vraiment dire que nous sommes un jour plus proche du retour de Jésus-Christ. Le salut est plus près de nous que lorsque nous avons cru. Oh, la bienheureuse espérance de Jésus-Christ qui revient bientôt pour nous délivrer de ce monde présent si mauvais!

Il est grand temps pour nous d'enlever les oeuvres des ténèbres et de nous revêtir du Seigneur Jésus-Christ. Il est temps pour nous de vivre et de marcher en suivant l'Esprit. Puisse Dieu réveiller Son église et nous mettre au défi par Sa Parole de vivre de façon juste et sainte.
__________

Nous nous rendons compte, Seigneur, que nous avons dormi pendant que la situation du monde se dégradait autour de nous. Nous voyons que le monde est au bord de l'éternité. Réveille-nous, Seigneur. Aide-nous à toucher les perdus.
Dans le Nom de Jésus, Amen.