lundi 16 décembre 2013

16 Décembre - Maintenez-vous dans l'Amour de Dieu


Maintenez-vous dans l'amour de Dieu... (Jude 21)

Jude veut-il dire que je dois être toujours si gentil et si merveilleux que Dieu ne va pas avoir d'autre choix que de m'aimer? Si c'était le cas, j'aurais vraiment du souci à me faire. Heureusement, ce n'est pas ce que Jude voulait dire. Il voulait dire que nous devons nous maintenir dans une position de bénédiction - une position dans laquelle Dieu peut faire toutes les choses qu'Il a très envie de faire pour nous.

Les géants de la Terre Promise avaient tellement effrayé les enfants d'Israël que ceux-ci refusèrent d'y entrer. Bien qu'ils aient été délivrés d'Égypte,ils périrent dans le désert à cause de leur incrédulité. Ils se sont privés de la plénitude des bénédictions que Dieu leur réservait.

LA MEILLEURE FAÇON DE VOUS MAINTENIR DANS L'AMOUR DE DIEU, C'EST DE VOUS RENDRE COMPTE QUE JÉSUS REVIENT BIENTÔT.

Beaucoup d'entre vous ont été délivrés de l'esclavage du péché, mais vous continuez à vivre dans le désert. Vous n'êtes pas entrés dans cette vie pleine et riche en Jésus, parce que vous vous accrochez encore au monde.

Jésus revient bientôt. Quelque chose dans cette idée vous fait relâcher votre étreinte des choses du monde. Elle vous donne le désir de tendre les mains vers le ciel. Elle vous donne le désir de vous purifier et de changer vos priorités. Elle vous donne un sentiment de l'urgence à faire part du message de l'Évangile à un monde qui se meurt.

Maintenez-vous dans l'amour de Dieu. Croyez en Ses promesses, soumettez-vous à Lui et obéissez à tout ce qu'Il vous demande de faire. Puis préparez-vous à toutes les bénédictions qu'Il va amener.
__________

Père, nous prions pour que Tu nous aides à nous maintenir dans cette position de bénédiction, en nous sous souvenant que Tu reviens bientôt.
Au Nom de Jésus, Amen.