samedi 21 décembre 2013

21 Décembre - L'Homme de Péché


Je regardai, et voici un cheval blanc. Celui qui le montait tenait un arc; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre. (Apocalypse 6:2)

Quand l'Antichrist va arriver au pouvoir, il sera un pion entre les mains de Satan. Par l'intermédiaire de ce faux Christ, Satan contrôlera totalement le monde. Recourant à la puissance de Satan, l'Antichrist gagnera la confiance et l'admiration du monde par des signes et des miracles. Et le faux prophète qui accompagne cet homme de péché entraînera le monde à adorer l'Antichrist, la "bête" (Apocalypse 13:12-13)

JÉSUS NOUS A PRÉVENU QUE, DANS LES DERNIERS JOURS, BEAUCOUP DE GENS SERAIENT TROMPÉS

Israël est mûre aujourd'hui pour cette imposture. Ils attendent leur Messie. Si vous leur demandez "À quoi reconnaîtrez-vous votre Messie?", leur réponse toute faite est "Il nous conduira à reconstruire le temple." C'est une porte ouverte à l'imposture. Tout ce que l'Antichrist aura à faire sera de signer un traité permettant aux Juifs de reconstruire leur temple - et ils croiront qu'il est leur Messie.

L'Écriture nous dit qu'après trois ans et demi, l'Antichrist pénètrera avec impudence dans le Saint des Saints et exigera qu'on l'adore comme Dieu. Les Juifs s'enfuiront dans le désert où Dieu les préservera pendant les derniers trois ans et demi, pendant que l'Antichrist ira en guerre contre le reste d'Israël.

Heureusement, nous - l'épouse de Christ - ne serons pas là pour voir ou vivre ce temps de terreur; Mais ceux qui rejettent le Seigneur et méprisent la vérité souffriront vraiment des conséquences de leur choix.

__________

Père, nous prions pour ceux qui sont assis entre deux chaises en ce moment - ceux qui ne T'ont pas encore consacré leurs vies. Puisses-Tu les toucher par Ton Saint-Esprit.
Amen.